COMPOSITION :

Les membranes sont composées principalement de Carbone déposé en finesse sur un film recouvert de deux couches de protection.

Elles ne présentent aucun danger concernant de possibles fuites électriques, même sous l’eau. Les membranes sont souples, légères et simples à installer.

Elles offrent un confort de chauffage en seulement quelques minutes.

 

infrarouges lointains par HeatSkin

Quelle sensation agréable que de s’exposer au soleil en plein hiver.

Cette chaleur enveloppante malgré une température ambiante basse, c’est au soleil qu’on le doit grâce à ses rayons infrarouges lointains.

C’est justement ces infrarouges lointains que HeatSkin met en œuvre dans ses chauffages de dernière génération.

L’utilisation de nanotubes et de fibres ou textile de carbone soumit à Un courant électrique, diffusent une chaleur douce et lointaine.

A la différence des autres types de chauffage qui chauffent l’air et qui créent un mouvement de convection, les chauffages au Carbone de HeatSkin chauffent la matière même celles éloignées du diffuseur.

Ainsi l’ensemble des éléments de la pièce chauffée par les émetteurs HeatSkin sont à une température homogène.

En plus du bienfait des infrarouges lointains sur la santé, les chauffages HeatSkin au nanotube de carbone demandent moins d’énergie qu’un chauffage traditionnel.

Par rapport à ses concurrents, HeatSkin a donné à ses produits une insensibilité à l’humidité ainsi qu’une protection mécanique et électrique supérieure, le tout dans un fonctionnement totalement silencieux. L’installation sous forme de film s’adapte à toutes les parois simplement, discrètement et le tout pour un prix compétitif.

Sa solidité lui confère un fonctionnement sans soucis, ni entretien durant de nombreuses années.

Détail non négligeable les chauffages HeatSkin, grâce à leur finesse, s’intègrent dans les différentes parois pour être au final totalement invisible.

 

-20% sur nos membranes jusqu'au 15/9/19

HeatSkin

79 79 rue du moulin

01540 Vonnas



Version imprimable Version imprimable | Plan du site
copyright heatskin